Lutte antiterroriste :le député Nakpale prend son bâton de pèlerin


 


La menace djihadiste pèse de plus en plus sur les localités frontalières du togo et certaines informations font état de probables enrôlements des jeunes togolais par les groupes armés. Face à cette situation inquiétante, il faut agir et le député Allassani Nakpale l'a si bien compris.


Après avoir pris une part active à la conférence parlementaire  sur la lutte contre le terrorisme qui s'est tenue du 19 au 20 janvier 2023 à Lomé, l'honorable Alassani Nakpale a rencontré les jeunes de sa circonscription électorale vivant à Lomé.    L'élu de la 2e circonscription de de Tône a fait le point de la situation sécuritaire au Nord avant de rappeler les dispositions prises par l'autorité pour assurer la sécurité des biens et des populations. Il a également présenter à ses cadets les grands axes du programme d'urgence pour la région des savanes (PURS)puis   invité les jeunes à ne pas se laisser séduire par les chants des sirènes des groupes armés terroristes et d'oeuvrer aux côtés des forces de l'ordre pour la co-production de la sécurité. 

Le député Allassani Nakpale lors devla conférence parlementaire sur la lutte contre le terrorisme à Lomé@Den-yaab


La rencontre de ce  dernier dimanche du premier mois de l'année 2023 a été également une occasion pour  se présenter mutuellement les voeux.


 Dans les prochains jours le député est annoncé dans son fief dont plusieurs villages sont frontalier avec l'Est du Burkina Faso où les groupes armés terroristes sèment panique et désolation.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tournée de remerciements des électeurs dans Tône Est : L'Union des commerçants de Tône à Lomé accompagne les cadres

Insécurité :ADDI propose cinq mesures pour une lutte efficace contre le terrorisme

Alassani Nakpale : Un député sortant qui transcende les frontières de sa circonscription