Agoè 6: Franck Tchariè et BHK Konsulting appuient les efforts du gouvernement

 



Le sourire était  visible  dans les visages et la joie dans les cœurs ce mardi 26 septembre 2023 à Adeticopé dans la commune de Agoè 6. Les meilleurs élèves ainsi que ceux issus de familles défavorisées ont été récompensés pour les uns et assistés pour les autres. Le conseiller municipal Franc Tchariè, élu du Agoè 6  a , comme à l'accoutumée fait parler son cœur et cette année, de la plus forte manière avec l'appui du cabinet BHK konsulting.


Plusieurs établissements scolaires du chef lieu de la commune de Agoè 6 ont reçu le soutien du Cabinet BHK Konsulting. À Adeticopé et ses environs, le cabinet a sillonné quelques établissements scolaires afin d'apporter sa contribution pour une rencontre scolaire réussie. L'EPP Kpotavé et le lycée Adoglové ont été les établissements bénéficiaire du geste de solidarité du conseiller Franck Tchariè et ses partenaires notamment le Cabinet BHK Konsulting.



Au lycée d'Adoglové, le passage de Franck Tchariè et ses partenaires a été un véritable ouf de soulagement pour les élèves qui peuplent cet établissement scolaire.


"Nous venons de recevoir les kits scolaires et vraiment nous en sommes très ravis. Nous souhaitons que cela puisse continuer afin de soulager les élèves. Le geste de ce matin vient à point nommé. Les démunis sont très nombreux et l'arrivée de ces kits nous soulage vraiment. Nous lui disons sincèrement merci " a déclaré Amidou Ganiou , censeur du lycée d'Adoglové .  Le rêve de Franck Tchariè, c'est que désormais au lycée de Adoglové, des salles de classes poussent à la place des apatams. "Notre objectif est d'oeuvrer pour que les apatams sous lesquels les élèves étudient deviennent des salles de classes. En tant que conseiller municipal, je lutterai pour que les élèves de ma commune puissent étudier dans de bonnes "promet Franck Tcharié


Outre des fournitures scolaires, un important lots de kits médicaux a été octroyé au Centre médico social d'Adéticopé et à l'hôpital du Jura  afin de permettre la prise en charge des personnes vulnérables. Il s'agit notamment de 1200 sérums glucosés et salés indispensables pour les cas urgent.


 C'est la joie pour nous. Ces sérums permettront de soutenir les malades qui arrivent ici sans grands moyens. Nous les remercions de toujours œuvrer dans ce sens pour aider le gouvernement à atteindre ses objectifs" Dovi Datévi, technicien supérieur de santé, Directeur de l'hôpital du Jura.


Pour cette année, l'appui apporté en fournitures scolaires et kits sanitaire est évalué à environ 10 millions de francs CFA et Franck Tchariè n'entend pas s'arrêter là. Très engagé aux côtés du chef de l'État pour l'amélioration des conditions de vie des populations, l'élu de Golfe 6 promet d'être toujours présent à chaque fois que cela sera possible pour apporter sa pierre.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tournée de remerciements des électeurs dans Tône Est : L'Union des commerçants de Tône à Lomé accompagne les cadres

Insécurité :ADDI propose cinq mesures pour une lutte efficace contre le terrorisme

Alassani Nakpale : Un député sortant qui transcende les frontières de sa circonscription