Mobilisation politique et sensibilisation contre le cancer du sein : la Fédération du Parti Nouvelle Engagement Togolais (NET) ZIO 2 s'engage à Tové



Le dimanche 03 mars 2024, la Fédération du Parti politique Nouvelle Engagement Togolais (NET) ZIO 2 a démontré son engagement envers la santé des femmes et la mobilisation politique en organisant une séance de sensibilisation sur le cancer du sein à Tové, une localité située à 15 km au nord de la ville de Lomé.

Plus d'un millier de femmes ont été mobilisées lors de cet événement crucial pour sensibiliser la population locale sur l'importance de la détection précoce et du traitement du cancer du sein. Le président fédéral de la NET ZIO2 Mr LANGUEH Félix profité de cette occasion pour inviter les participants à adhérer aux idéaux de son parti politique et à se manifester en masse lors des élections prochaines.

Cette initiative témoigne de l'engagement de la Fédération NET ZIO 2 envers la santé des femmes et sa volonté de mobiliser la population pour les échéances électorales à venir. Avec les élections couplées régionales et législatives prévues pour le 20 avril prochain au Togo, cette séance de sensibilisation revêt une importance particulière en encourageant la participation citoyenne et en sensibilisant sur des enjeux de santé cruciaux.

Rappellons que le NET siège à l Assemblée Nationale togolaise avec 3 députés dont le Président du Parti Mr Gerry TAAMA et est représenté dans plusieurs mairies par des élus locaux.  

En s'associant à une cause aussi importante que la lutte contre le cancer du sein, la Fédération du Parti Nouvelle Engagement Togolais (NET) ZIO 2 démontre sa volonté de servir la communauté et de promouvoir des valeurs sociales et politiques qui transcendent les intérêts partisans.



@lex6 Mink



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tournée de remerciements des électeurs dans Tône Est : L'Union des commerçants de Tône à Lomé accompagne les cadres

Insécurité :ADDI propose cinq mesures pour une lutte efficace contre le terrorisme

Alassani Nakpale : Un député sortant qui transcende les frontières de sa circonscription