Campagne électorale : Alassani Nakpale et les siens maintiennent la flamme de la mobilisation




La campagne en vue du double scrutin législatif et régionale du 29 avril tire à  sa fin. Sur le terrain les différents candidats rivalisent d'ardeur, objectif , conquérir le plus grand nombre d'électeurs à leur cause.  Plusieurs localités de la commune de Tône 4 ont connu le passage des équipes de campagne du parti Union pour la République ces derniers jours.


Depuis l'ouverture de la campagne électorale , le député sortant de la 2e circonscription électorale de Tône, l'honorable Alassani Nakpali apporte du souffle aux différentes équipes. Après les électeurs des villages de Kpatchiate, Waldjouague dans le canton de sanfatoute avec qui il a échangé le 23 Avril 2023, Ce jeudi, aux côtés de l'équipe de campagne de Tône Est, il a parcouru les villages  de Nadjou-Tomonle et de Karyata et Nadjou dans le canton de Korbongou. À l'endroit des militants de ces villages , l'exercice reste le même : rappeler aux populations les différentes réalisations du Président Faure Gnassingbé et les appeler  à accorder  leurs suffrages le 29 Avril prochain aux candidats de la liste UNIR. Il a ensuite appelé les populations a maintenir l'esprit de solidarité avec les réfugiés Burkinabè mais aussi à participer à la coproduction de la sécurité de concert avec les forces de défense et de sécurité. Dans les diverses localités parcourues, les populations ont promis renouveler leur confiance au parti UNIR pour le renforcement de la sécurité et de la stabilité.

Bâtiment scolaire de l'EPP Karyata .


 À Karyata, les populations ont réitéré  leur gratitude au député Alassani Nakpale. En effet ce dernier a pû obtenir avec le soutien de la LONATO,  la construction d'un bâtiment scolaire au profit des écoliers de la localité. À Nadjou,  c'est dans la ferveur que  l'équipe de campagne du parti UNIR a été accueilli. Très reconaissante aux ministre Tiem dont la promesse de raccordement du village au réseau électrique a été réalisée, les populations ont exprimé à la délégation leur satisfaction pour les actions de développement dont elles sont bénéficiaires: forages,  don de tables -bancs, hangar de marché, appui en matériaux de construction, etc. 


À quelques heures de la clôture de la campagne électorale ouverte le 13 Avril dernier, tous les regards sont tournés vers le 29 Avril, jour du scrutin.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tournée de remerciements des électeurs dans Tône Est : L'Union des commerçants de Tône à Lomé accompagne les cadres

Insécurité :ADDI propose cinq mesures pour une lutte efficace contre le terrorisme

Alassani Nakpale : Un député sortant qui transcende les frontières de sa circonscription