Cette mobilisation est un signe positif mais le travail n'est pas encore fini..." TIEM Bolidja à Korbongou




 La campagne électorale pour le compte des élections législatives et régionales du 29 Avril 2024 se poursuit. Ce dimanche, le parti Union pour la République(UNIR) était à Korbongou pour son 3e grand meeting. Les militants sont sortis nombreux pour témoigner leur attachement au parti présidentiel.  

Pour cette deuxième journée de la campagne électorale, la parti UNIR a animé deux grands meetings. L'étape 1 a conduit la horde de militants bleus-blancs à Korbongou, chef lieu de la Commune de Tône 4.  Une caravane parti du carrefour du CEG Kantindi a déferlé vers l'école primaire centrale de Korbongou, lieu du meeting. Libation et accueil de la délégation au  son des tam tams, de chants et danses,  ont précédé le mot de bienvenue du Maire de la commune de Tône 4. 



Les candidats ont été présentés aux militants par le doyen  Yentchabré Yandja. L'ancien ministre, impressionné par la mobilisation des militants de Korbongou a lâché: " Votre circonscription est le berceau du parti UNIR dans notre préfecture". Le ministre Tiem Bolidja, a également exprimé sa satisfaction tout en restant prudent." C'est un signe positif mais le travail n'est pas encore fini. Il ne faut pas qu'on s'en tienne à la foule. Le seul fait de voir la foule ne signifie pas que nous devrons dormir sur nos lauriers. Il faut faire un travail en profondeur, aller chercher, dénicher et convaincre les indécis ". A t-il déclaré.


Le deuxième grand meeting de la journée se déroule à Naki Ouest, chef lieu de la commune de Tône 2.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tournée de remerciements des électeurs dans Tône Est : L'Union des commerçants de Tône à Lomé accompagne les cadres

Insécurité :ADDI propose cinq mesures pour une lutte efficace contre le terrorisme

Alassani Nakpale : Un député sortant qui transcende les frontières de sa circonscription