Tandjoare: UNIR continue la conquête de l'électorat











Les candidats en course pour les élections législatives et régionales du 29 avril 2024 continuent la campagne électorale. Ils parcourent villages et hameaux afin de conquérir le cœur des électeurs.

Les candidats du parti Union pour la République de la circonscription électorale de Tandjoaré continuent de mobiliser les électeurs pour une victoire écrasante le 29 Avril prochain. Ce 17 avril, ils étaient à Nayargou. Devant une foule sortie nombreuse pour écouter le message de leur parti, les cadres d'UNIR Tandjoare ont expliqué l'importance que revêt ce double scrutin. Ils ont demandé aux populations de soutenir la politique de paix du président Faure et de l'aider à opérer les réformes nécessaires pour conduire notre pays vers l'émergence. Et pour y arriver, il faut donner une majorité écrasante au parti UNIR à l'Assemblée nationale et au sénat.



Les populations de Nayargou ont exprimé leur fierté mais aussi leur soutien indéfectible à la politique de stabilité, d'unité et de cohésion nationale de président Faure Gnassingbé. Ils ont promis de voter massivement les candidats de la liste UNIR le 24 avril dans les urnes.



Entamée le 13 avril, la campagne électorale se poursuit jusqu'au 27 Avril 2024. Pour l'heure, tout se déroule dans le calme

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tournée de remerciements des électeurs dans Tône Est : L'Union des commerçants de Tône à Lomé accompagne les cadres

Insécurité :ADDI propose cinq mesures pour une lutte efficace contre le terrorisme

Alassani Nakpale : Un député sortant qui transcende les frontières de sa circonscription