Tône: Alassani Nakpale apporte un soutien au comité musulman

 



En marge de la campagne électorale pour les élections législatives et régionales qui s'achève ce soir à minuit, le député Alassani Nakpale a rendu visite bureau de l'Union musulmane de Tône. Cette visite a été pour l'élu une occasion de faire un geste de générosité à l'endroit de ses co-religionnaires.


C'est à travers un don de carafes d'ablutions que l'honorable Nakpale a voulu marquer sa proximité à ses frères musulmans.  La cérémonie de remise de don  s'est déroulée à la grande mosquée de Dapaong sise à Haoussa Zongo. En recevant le don, le président du comité musulmane de Tône, El hadj Ibrahim Mondo a témoigné sa gratitude à l'élu au nom des bénéficiaires. Il a imploré la grâce du tout miséricordieux et du très  miséricordieux sur le donateur avant de le rassurer d'un usage judicieux du joyau reçu.




 Matériel d'hygiène indispensable pour le musulman, les carafes servent au lavages des mains après les toilettes mais surtout à faire les ablutions avant la prière. Cependant ce matériel n'est parfois pas à la portée de certains musulmans tels que les élèves coraniques ou encore les mendiants.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tournée de remerciements des électeurs dans Tône Est : L'Union des commerçants de Tône à Lomé accompagne les cadres

Insécurité :ADDI propose cinq mesures pour une lutte efficace contre le terrorisme

Alassani Nakpale : Un député sortant qui transcende les frontières de sa circonscription