Tournée de remerciements des électeurs dans Tône Est : L'Union des commerçants de Tône à Lomé accompagne les cadres


Les cadres de l'Union pour la République section Tône, était ce weekend en tournée de remerciements aux électeurs. Dans la commune de Tône 4, l'Union des Commerçants de Tône à Lomé a marqué une présence significative aux côtés du ministre TIEM Bolidja, du député sortant ALASSANI Nakpale et des cadres de ladite zone. Cette tournée visait à exprimer leur gratitude envers les électeurs pour leur participation et leur soutien durant les élections.


Le président de l'Union, El hadj Mohamed, Président Directeur Général de la société SAMYDAK Yandja, accompagné de El hadj Ousmane Mossiyamba, trésorier de l'Union , ont non seulement apporté un soutien financier à cette initiative, mais a également promis une contribution continue pour le développement de la préfecture de Tône." _Nous mettrons nos contactes à la disposition du député sortant et de son successeur. Nous vous réaffirmons la  disponibilité à soutenir le développement."_ a laissé entendre Ousmane Mossiyamba. Cette démarche s'inscrit dans une volonté collective de renforcer les liens entre les commerçants de la région et les autorités de la préfecture, tout en soutenant activement les projets de développement communautaire.

El hadj Ousmane Mossiyamba  a souligné l'importance de la collaboration entre les différents acteurs pour favoriser un développement harmonieux et inclusif de la région. Il a également exprimé l'engagement de l'Union des Commerçants de Tône à Lomé à travailler main dans la main avec les cadres locaux pour améliorer les conditions de vie des habitants de la commune.


Tiem Bolidja et Alassani Nakpale, reconnaissants de ce soutien massif et indéfectible, ont salué l'initiative des commerçants et ont réaffirmé leur détermination à œuvrer pour le progrès de Tône 4. Ils ont mis en avant l'importance de l'implication de tous les acteurs locaux, y compris le secteur privé, dans les efforts de développement.

Cette tournée de remerciements a été marquée par des échanges constructifs et des promesses de collaboration future, renforçant ainsi l'esprit de solidarité et de communauté au sein de la commune de Tône 4. L'Union des Commerçants de Tône à Lomé s'engage à continuer d'apporter son soutien à diverses initiatives visant à promouvoir le développement socio-économique de la région.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Insécurité :ADDI propose cinq mesures pour une lutte efficace contre le terrorisme

Alassani Nakpale : Un député sortant qui transcende les frontières de sa circonscription